Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Votre email





 selectionner
Lire aussi | Détail article
Un club pour écrire
Un club pour écrire
Une association lance un atelier pour tous à partir de 18 ans. A Besançon, Lons, Dole et Dijon elle propose “d’apprendre à raconter une histoire”.
522
Recherchez une annonce  
Pour consulter les annonces,
cliquez sur un onglet rouge.
 
Besoin d’aide pour se lancer dans ses mémoires, une nouvelle, un BD, un roman, de la poésie ? L’association “Mon club d’écriture” anime des ateliers, “dans un esprit convivial et chaleureux”. Sous réserve du nombre de participants, ils sont ouverts à Besançon, Dole, Lons-le-Saunier et Dijon. L’esprit : “rencontrer d’autres passionnés de lecture, d’écriture, de livres et d’histoires, lire et être lu, partager des idées et éventuellement être publié en fin d’année” si les séances s’avèrent fructueuses. Ces rendez-vous doivent être animées par Aubert de Molay (éditions Hispaniola Littératures, Au Diable Vauvert, Souffle Court, Futuropolis/Gallimard). Sous son nom et sous le pseudonyme Greg Newman, ce scénariste et auteur a participé à des projets comme “Shrek”, “Madagascar”, “l’Age de glace”, “les Incorruptibles”, “Night watch”, “Villa Toscane”, “les Enfants de la poussière”, entre autres.
Débutants comme pratiquants sont les bienvenus, pour des rencontres hebdomadaires (sauf pendant les vacances scolaires).
Infos : Association Monclub d’écriture, monclubdecriture@yahoo.fr
www.monclubdecriture.canalblog.com

  VOIR LES COMMENTAIRES [0] 
  LAISSER UN COMMENTAIRE
ACCUEIL QUI SOMMES-NOUS ? INFOS LÉGALES CONTACT VERSION MOBILE  
site internet réalisé par Amenothès Conception