Le réseau Information jeunesse vous accueille près de chez vous
Votre email





 selectionner
Emplois | Fiche détail
Emplois
435
Trouvez un job  
 
 
AUXILIAIRES DE VIE F/H
 
La colocation est le cœur du dispositif Ages & Vie : dans un cadre de vie à taille humaine, apaisant, sécurisant et intergénérationnel, des personnes ne pouvant (ou ne voulant) plus demeurer seules, peuvent rester dans leur commune et bénéficier d’un accompagnement 24h/24 et 365 jours par an.
Les auxiliaires de vie se relaient pour assister quotidiennement les personnes âgées dépendantes vivant dans le domicile partagé (colocation). Les salariés disposent d’un logement à l’étage et effectuent par roulement des astreintes de nuit.

Les tâches sont variées et couvrent toute la palette de l’aide à domicile : accompagnement dans les actes essentiels de la vie (lever, toilette, habillement, déplacement, etc.), préparation et aide à la prise des repas, ménage, courses, gestion du budget de la maisonnée, animation et contact social, etc.

Le cadre d’emploi est agréable et convivial.

Les plannings annuels sont connus à l’avance. Le lieu de travail est situé au rez-de-chaussée de l'habitation concerné, dans l’appartement qui constitue le domicile des personnes âgées.
Profil : Titulaires des diplômes d’ Accompagnant Educatif et Social (AES), d’Auxiliaire de Vie Sociale (AVS), d’Assistant(e) de Vie, d’Aide Soignant(e), Auxiliaire de vie, Employé familiale, sont recherché(e)s en priorité. Les professionnels non titulaires de l’un des diplômes ci-dessus peuvent également postuler de part leur expérience. Bénéficier d’une réelle autonomie professionnelle,
Contrat : CDD TEMPS PLEIN OU PARTIEL
Nb postes : 1

Comment postuler : Candidature (CV + lettre de motivation) par mail

Organisme : AGES & VIE
www.agesetvie.com

Contact : Anne VERNIER

Adresse : 3 rue Armand Barthet

CP Ville : 25000 BESANCON

Email : contact@agesetvie.com

Date de l'offre : 26/06/2020





ACCUEIL QUI SOMMES-NOUS ? INFOS LÉGALES CONTACT VERSION MOBILE  
site internet réalisé par Amenothès Conception