Raconte en corps
Culture
3 membres


   Nous sommes une association composée de 13 danseurs. « Les Chaco Livéaux » a vu le jour en 2007 à Besançon par notre volonté de conserver un espace d’échange et de création autour de la danse.
 
  Nous répétons dans une salle mise à notre disposition par la maison de quartier de Montrapon.

  Chaque année nous créons un spectacle entièrement écrit, chorégraphié et mis en scène collectivement. Nous travaillons de manière autonome, sans aucun professeur. Toutefois nos pas sont parfois guidés par un circassien-danseur professionnel.

Voilà 4 années que nous déployons notre énergie à réaliser des spectacles présentés sur les scènes qui nous accueillent.

  Cette saison nous avons exploré le thème du conte : son aspect merveilleux mais aussi cruel, les histoires qu’il raconte (celles des désirs et des peurs des êtres). Décors et costumes sont réalisés par nos soins et nous gérons si nécéssaire l’aspect technique (son, lumière). De plus nous avons travaillé la captation vidéo et son exploitation scénique.



Pourquoi vouloir réaliser ce projet ?


En premier lieu, nous dansons dansons pour notre propre plaisir. L'amour de la danse nous porte en vue de réaliser une manifestation culturelle et notre volonté de danser ensemble nous pousse à concrétiser ce souhait.

En 2011 nous en sommes à notre 4è composition collective et sommes désireux de touher un nouveau public et de présenter notre création sur de nouvelles scènes, déjà équipées si possible, afin de nous décharger du souci technique pour nous concentrer sur la danse à proprement parler. C’est pourquoi nous sollicitons votre organisme afin de nous aider dans notre démarche.



Quels sont les besoins pour la réalisation de ce projet :
   Une scène (8 fois 10 mètres environ) avec un tapis de scène, des coulisses.

Contact :
jambe70@hotmail.fr


  VOIR LES COMMENTAIRES [0] 
  LAISSER UN COMMENTAIRE
 
 
Pseudo :
Code à recopier :
Captcha
Recharger l'image
Commentaire :



ACCUEIL QUI SOMMES-NOUS ? INFOS LÉGALES CONTACT  
site internet réalisé par Amenothès Conception