Tissus aériens au Plus Grand Cabaret de Franche-Comté
Sports
1 membres

Nous sommes deux jeunes artistes de cirque sélectionnées parmi 600 candidatures pour participer au Plus Grand Cabaret de Franche-Comté. La finale aura lieu le 18 Avril 2015 à la Commanderie de Dole. Nous avons le projet de présenter un numéro avec deux tissus aériens, cependant le matériel est très coûteux et nous n'avons pas les moyens financiers nécessaires pour combler ces dépenses. Notre numéro est très technique, nous enchainons sur un temps de 5 minutes diverses figures acrobatiques, entremêlant clés de pied, chutes et glissés. Nous comptons introduire une touche de poésie grâce à l'intervention ponctuelle d'un petit garçon.

Pourquoi vouloir réaliser ce projet ?
Nous sommes autant l'une que l'autre passionnées par cette discipline et nous nous entrainons plusieurs fois chaque semaine, avec un réel plaisir et en fournissant de gros efforts, depuis plus de 10 ans. Nous nous sommes déjà produites dans divers contextes et spectacles. Nous travaillons par exemple dans un restaurant-spectacle, le Color Latino, régulièrement. La participation à cet événement sera notre plus grande scène. De plus, si nous gagnons, nous aurons la chance de signer un contrat d'un an avec la société My Production dirigée par le plus jeune producteur de France Mickaël Yanardaz. Nous aurons alors l'opportunité de nous produire sur des shows très importants, notamment des avants-premières de spectacles à Paris.

Quels sont les besoins pour la réalisation de ce projet :
Des ressources financières pour : Deux tissus aériens avec matériel d'accroche, costumes et services d'une couturière. Nous sommes également intéressées par l'idée de trouver une salle pour s'entraîner sur Besançon afin de pouvoir accrocher nos deux tissus (la salle actuelle trouvée il y a peu de temps nous permettant seulement d'accrocher un tissu).

Contact :
louise.destraz@orange.fr


  VOIR LES COMMENTAIRES [0] 
  LAISSER UN COMMENTAIRE
 



ACCUEIL QUI SOMMES-NOUS ? INFOS LÉGALES CONTACT  
site internet réalisé par Amenothès Conception