l'arbre de l'amitié
Loisirs / Vacances, Culture, Europe / International, Citoyenneté / Solidarité

Elle consiste en  un arbre particulier, un Figuier, à dimensions réelles,sculpté dans du polystyrène, illuminés de l'intérieur par des LED,les feuilles de l’arbre seront formées dans du papier transparent de couleur verte ,et l’ensemble va être posé sur un socle en bois.



Pourquoi vouloir réaliser ce projet ?

 “ Le figuier, cet arbre millénaire qui a su résister aux temps, comme d’ailleurs notre culture amazigh, il se plante dans les halls d’entrée des maisons traditionnelles amazigh, comme me l’avait raconté une fois ma grand-mère, en disant aussi, que le figuier reflète l’état de ses propriétaires si l’arbre est malade ça veut dire qui y a quelque chose qui ne va pas. La première récolte de l’année est destinée aux amis de la famille. Pour cela je voulais interpreté et faire une composition avec ma culture et celle du de mon expérience au campus qui est un lieu de partage et de rencontre.”



Quels sont les besoins pour la réalisation de ce projet :

un ploc de polystyrene, une rame de papier transparent vert, un pot de colle blanche 3kg, 10m de LED, 4 brosses métalliques, 1 fil chaud pour découpe polystyrene, abrasif 3 moyen et 3 fin, socle en bois 100x100 cm.  



Contact :
lounis_zaidi@yahoo.fr


  VOIR LES COMMENTAIRES [0] 
  LAISSER UN COMMENTAIRE
 



ACCUEIL QUI SOMMES-NOUS ? INFOS LÉGALES CONTACT  
site internet réalisé par Amenothès Conception