Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Votre email





COMEDIE POUR TOUS
Loisirs / Vacances, Culture
6 membres

Nous voulons organiser un « Comédie pour tous », c’est à dire organiser 4 ateliers de découverte de comédie suivit d’une représentation ouverte aux jeunes des villages et de la ville du département de la Haute-Saône et leurs parents. 

Mes camarades et moi voulons faire ce projet car nous aimons le monde de la comédie et aimerions le partager avec d’autres du département et nos parents aussi.
Wati comedy est la comédie en vogue que la majorité des jeunes voudraient connaître et avoir la chance de travailler avec. 

Où?:

Nous voulons le faire à l’échelle départementale à Luxueil Les Bains.



Pourquoi vouloir réaliser ce projet ?

Nous n’avons pas toujours accès aux comédiens qui se produisent à Paris, et dernièrement le CIJ ses partenaires on fait venir Black M à Vesoul et comme la Wati Comedy fait partie de la même structure, nous nous sommes dit qu’ils sont les mieux placés pour nous aider. De plus les comédiens sont 6 jeunes de quartiers issus de la diversité, de différente origine, pour moi un signe de la réussite. De plus avec la venue de Black M à Vesoul, nous nous sommes rendu compte que beaucoup de jeune du département aime la culture urbaine mais comme en général ils sont âgés de mois de 20 ans et qu’ils habitent dans des villages de la Haute-Saône, il est difficile pour eux d’y participer.

Il est difficile pour nous s'aller voir nos comédiens préférés,  par exemple moi je suis étudiante et partir voir la Wati Comedyà Paris veut dire trouver de quoi payer le billet de train, l’hébergement et encore 20 euros l’entrée. Et si je veux partir en famille et avec des amis, c'est trops cher pour nos parents.

Nous voulons que les ateliers soient gratuits ainsi que la représentation des huit comédiens mais que cela se fasse uniquement sur inscription. Le CIJ va nous aider pour cela comme ils permanences réparties dans le département. Vesoul Sans Frontières nous mettra en relation avec le label Wati B et le responsable de la troupe Wati Comedy. Pour plus de détaille, voir le budget détaillé et nous sommes entrain de nous renseigner sur les dispositifs existants pour nous qui pourront nous aider. 



Quels sont les besoins pour la réalisation de ce projet :

- argent pour faire venir les comédiens et les payers

- un salle de spectacle 

- des salles plus petites pour les ateliers

matéirels de spectacle

- des accomapgnateurs comme le CIJ et Vesoul Sans Frontières



Contact :
Nadia.mahrach70@gmail.com


  VOIR LES COMMENTAIRES [0] 
  LAISSER UN COMMENTAIRE
 
 
Pseudo :
Code à recopier :
Captcha
Recharger l'image
Commentaire :



ACCUEIL QUI SOMMES-NOUS ? INFOS LÉGALES CONTACT VERSION MOBILE  
site internet réalisé par Amenothès Conception